brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lords of Uberdark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lords of Uberdark le Jeu 10 Jan - 21:17

Rainovitch

Bonjour !
Je suis ici pour vous parler d'un jeu EPIQUE ! (enfin, un futur jeu, la version n'est qu'en Alpha 0.43 (et il coûte déjà 15€...) mais j'ai réussi à me procurer la version 8.0.1 bêta 0.38 gratuitement !!!

Pour faire simple, ce jeu c'est Minecraft.... Sans les cubes. Tout simplement. Ah oui, et avec de l'eau REALISTE !
Sinon c'est le même concept, ramasser des ressources pour les placer ailleurs, combattre des zombies la nuit, tout ça, mais en version d'essai... Donc en gros : On a qu'une pioche (pour miner tout) et une hache (pour le bois, je sais pas à quoi il sert mais on peut faire apparaître un mini-sicerie....), ya pas de sac a dos, on commence avec 5000 pierres et 5000 d'un autre truc, les touches sont bizarres, le jeu bug un peu (l'eau notamment), je sais pas si on peut mettre des torches, on a pas de barre de vie, la map (une île) est petite et c'est pas facile au début. Mais tous ces défauts seront sans doute arrangés dans des futures mises à jour !!

On est donc seul, sur une île, et on peut creuser tout comme on veut, et essayer de faire une maison (enfin, une hutte/grotte plutôt) pour pas se faire bouffer par les zombies (ce qui n'est pas possible, vu qu'on est invincible).

Enfin testez le et vous verrez !! Very Happy

PS : En fait j'ai réussi à poser des torches, tout va bien.
PS 2 : J'ai aussi réussi a poser des pics, mais je sais pas à quoi ça sert, surement a faire mal aux zombies.
PS 3 : Voilà un screen de ma maison, entourée de pics et avec une mini-forge (je sais pas a quoi elle sert...) a coté =)

Et le lien ! Very Happy http://www.mediafire.com/?lgfssitf6ua2oiv

2 Guiiiiiiiiiiiiiiii. le Lun 14 Jan - 0:03

Monsieur Crocodile

Admin
Les piques sont censés stopper les méchants mobs qui veulent t'attaquer ? Surprised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]