brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La map ULTIME (à paraitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La map ULTIME (à paraitre) le Mer 19 Sep - 1:49

Gelbar

Admin
Nega Valtar

Cette map n'est pas encore terminée. Elle sera juste épique, pas dans le genre "PABO" des autres maps mais plutôt dans le style "GÉNIAL".

La forme de la map est un cercle de 2000 blocs de rayon. J'ai édité encore et encore pour lui donner des caractéristiques et des biomes uniques, avec des forêts ultra denses, de hautes montagnes enneigées, de grosses collines ... Le principe étant de créer un monde épique avec un dizaines de quêtes se lançant avec des livres écrits, avec des bâtiments perdus un peu partout, le tout dans des décors les plus magnifiques possibles Very Happy !

Je pense créer pas mal de quêtes, allant de "La cabane du Vieux Con" (déjà en place) à "Le réveil du volcan" qui prévoit l'explosion d'une façade du volcan et la libération de flots de lave destructeurs. Ça va roxxer tout ça ! Mais bon, créer les bouquins, les quêtes et les bâtiments qui vont avec, ça se fait pas en claquant des doigts, alors faudra attendre un peu Smile

J'ai créé la carte du monde avec un éditeur, la voici, ça permet de mieux s'y retrouver. Les zones roses ne le sont pas en vrai, elles signalent juste la présence de grosses grottes en dessous.

Quelques screenshots en attendant :

Enfin une forêt qui n'est pas homosexuelle.

Petit pont au dessus de la vallée :

La façade du volcan :

[img][/img]

Le cratère du volcan :

La Grande Pyramide (quête) :

Le village abandonné dans lequel se lance la quête de la Grande Pyramide :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]