brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La map "Badlands"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La map "Badlands" le Mer 19 Sep - 1:24

Gelbar

Admin
La map "Badlands"

Cette map-là est assez particulière, car elle a été successivement modifiée avec : World Painter, Nodus, MC Edit, Et World Edit. Pourquoi ? Parce que le fucking biome "Sky" spawne des Enderdragons et que j'ai bien galéré pour leur péter la gueule puis reconstruire le terrain ensuite Evil or Very Mad j'ai même du mettre la map sur un serveur Bukkit avec le plugin World Edit en localhost à la fin, pour regen tous les trous faits par ce fucking basterdmotherfuckerofshit d'Enderdragon.

En attendant, c'était ma map-essai de World Painter, qui appartient aussi au genre "PABO". Mais elle doit avoir un certain charme en map survival, et il y a une possibilité de trouver des maisons abandonnées, livres écrits par des personnages fabuleux (Le vieux Joey et Al SAdikus) et de bien rigololer en tombant de 200 blocs de haut dans la lave. Il s'agit en fait d'un gros biome Jungle en hauteur perclus de trous.

Voyez plutôt :

Le lien de dl est ici, si vous l'osez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]