brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ Pause scénario /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 /! Pause scénario /! le Lun 5 Mar - 20:42

Rainovitch

Il est impossible de parler de Batman sans parler du scénario. Tout simplement parce qu'il est impossible de parler de n'importe quel jeu sans évoquer le scénario. Et c'est pour ça que je vais vous le présenter.
(En effet, quoi de mieux que quelqu'un avec une image du Joker pour parler de Batman ?)

Tout d'abord, le grand fondateur de ce forum a fait une faute, puisqu'il dit "Bienvenue à Arkham City". Or, Arkham City n'est qu'un quartier de Gotham, qui est d'ailleurs la zone de jeu de Batman Arkham City. Mais ce n'est pas le sujet. Peut être en reparlerai-je lorsque j'aurai acheté Arkham City.

Bien.
Tout d'abord, Batman Arkham Asylum se passe dans l'asile d'Arkham. (CAPTAIN OBVIOUS !!!!!)
L'asile d'Arkham est un asile dans lequel sont enfermés les plus grands fous en tous genres et les soi-disant "super criminel" de Gotham. Mais, nos ailes basses sécurisées offrent également aux individus normaux la possibilité de consulter ou de se reposer en tout sérénité. (Oh mon dieu, le message automatique du centre médical déteint sur mon cerveau !!!!)
Donc en gros, a Arkham, on enferme les fous comme le Joker, mais aussi des schizophrènes dangereux et autres tarés qui n'auraient jamais dû exister. Amadeus Arkham était le créateur de cet asile, mais il mourut, et le directeur Quicy Sharp prit sa succession. Au fil du jeu, on apprendra de nombreuses choses sur Sharp, notamment qu'il était un peu sadique et préférais tuer certains de ses patients plutôt que de tout faire pour les soigner. Mais passons là dessus et venons en au fait.

Suite à un incendie dans la prison de Gotham (la prison de Blackgate), les détenus ont tous été transférés dans l'autre endroit le plus sécurisé de la ville : L'asile d'Arkham. (ben oui, ça aurait pas été drôle si les seuls ennemies étaient des handicapés mentaux en camisole de force... Quoi que...)
Sauf qu'il se trouve que beaucoup de ces prisonniers étaient des anciens hommes du Joker, et qu'un grand nombre d'entre eux ont été attrapés par Batman (ils ont donc un grande haine envers Batman).
Tout aurait pu s'arrêter là, si le Joker n'aurait pas essayé d'assassiner le maire. Sauf que Batman intervint il l'arrêta très facilement (trop, d'après lui), et l’amena... à l'asile d'Arkham.
Et là, c'est le drame.
Enfin pas tout de suite. Comme vous le savez sûrement (ou pas d'ailleurs), Harley Quinn était une psychologue TRES influençable, et lors d'une de ses nombreuses visites à l'asile, le Joker a réussi à la rendre folle amoureuses de lui et entièrement dévouée.
Donc Batman emmène le Joker à l'asile, les gardiens le prennent en charge, mais refusent que Batman les accompagne de peur qu'il rende fou les autres prisonniers. Et là, c'est vraiment le drame. Le Joker étrangle un des gardes avec ses menottes et force un docteur à le libérer, puis, une fois libre, s'échappe dans l'asile (parce Harley Quinn a réussi à contrôler les ordinateurs du machin et a kidnapper le directeur, elle à donc tous les pouvoirs, surtout au niveau des portes de sécurités) et prépare une GRANDE surprise pour Batman. Batman doit donc déjouer les plans du Joker pour essayer de l'arrêter et de faire régner l'ordre dans l'asile. Forcément, c'est pas facile vu que le Joker est méga-méchant et qu'il a sous ses ordres les vilains et costauds prisonniers de Blackgate.

C'est a peu près le scénario du jeu, même si, étant donné que le Joker est présent, il y a forcément un autre plan méga-diabolique et compliqué que j'expliquerai sûrement dans un autre texte.

Voilà.

A oui, j'ai oublié de dire que l'asile est sur une île et que le Joker a posé des bombes dans tout Gotham, et que si une personne s'approche de l'île d'Arkham, le Joker fait sauter la ville. Batman est donc le SEUL a pouvoir sauver la ville de ce merdier sans nom.

2 Re: /!\ Pause scénario /!\ le Lun 5 Mar - 20:49

Gelbar

Admin
Mmm ... C'est vrai que le fait de se battre contre des handicapés mentaux en camisoles aurai eu quelque chose de bien trippant. Dans tous les sens du terme. Sinon ça à l'air rigolo, j'ai presque envie d'arracher la vieille carte graphique de mon Pc avec les champignons qui poussent dessus et d'en mettre une autre pour pouvoir y jouer.

http://troudnez.forums-actifs.com

3 BATTEMENTS !!! le Lun 5 Mar - 21:10

Monsieur Crocodile

Admin
Moi, personnellement, j'aurais préféré qu'ils reprennent la voix de l'ancien Batman, qui était moins sombre et plus héroïque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://ouienfait.ovh/

4 Re: /!\ Pause scénario /!\ le Lun 5 Mar - 22:24

Rainovitch

Ça te fait plaisir que je te dise qu'il y a des handicapés mentaux (mais sans camisole) qui courent partout et te sautent sur la tête =D ?

Sinon, Monsieur Crocodile, c'est vrai que c'est dommage pour la voix, mais j'aurai encore plus préféré qu'ils changent la voix de Batman avec une voix méconnaissable et modifiée, comme dans Batman Begins & The Dark Knight (et sans doute The Dark Knight Rises, qui sort le 25 janvier au ciné !!!!!) parce que là il a la même voix que Bruce Wayne, c'est un peu cramé....

5 Crème ! le Lun 5 Mar - 22:55

Monsieur Crocodile

Admin
Ouais, il faut qu'ils utilisent de l'hélium, comme ça, personne ne reconnais leur voix, et ça sera rigolo ! Very Happy

http://ouienfait.ovh/

6 Re: /!\ Pause scénario /!\ le Dim 11 Mar - 17:23

Rainovitch

Pas forcément de l'hélium....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]