brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WELCOME TO ARKHAM CITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gelbar

Admin
WELCOME TO ARKHAM CITY

Rainovitch se fera un plaisir de vous faire découvrir Batman ! Oui ! Le voila ! On applaudit bien fort ! OUI !! LE VOILA !! BATMAN !!!! OUI !
Je sais pas ce qui me prend de crier comme ça moi, mes voisins se sont enfuis. Peut-être à cause de la chauve souris géante que j'ai peinte en jaune sur ma tête après m'être roulé dans du cirage. Non, je ne suis pas bizarre. Non. Oui madame. Zboub, madame. Bien. C'est rigolo de parler tout seul, des fois ! Enfin, mon chien est là. Voui mon toutou ça pue tout ça hein sac à puces !!! Voui, bon chien. Mais oui tu pues. Assis. Debout ! Couché . Oui, bon chien t'auras un os. Du Nutella ? Je pense pas non. QUOI ? Mais tu parles !!! Incroyable ! Viens, je vais t'interviewer.

cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce cyclops bounce

http://troudnez.forums-actifs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]