brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skyrim est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Skyrim est... le Dim 20 Nov - 20:55

Monsieur Crocodile

Admin
GÉNIAL !

Oui oui, ce jeu est très réussi ! Very Happy
Ils ont corrigés plusieurs choses qui n'allaient pas dans Oblivion, la création du personnage est moins "libre" que celui de Oblivion, mais le résultat est enfin convainquant, faire un personnage qui a la classe devient enfin facile. Smile
Le système pour monter de niveau a été amélioré, maintenant, nous n'avons plus à augmenter des talents majeurs que nous avons choisis pour pouvoir monter de niveau, si vous augmentez le niveau de n'importe quel talent, ceci augmentera votre expérience et vous pourrez ainsi augmenter de niveau plus vite.
Oui, car dans Oblivion, le problème lorsque l'on avait augmenter tout ses talents majeurs au maximum, et bien, c'est que l'on ne pouvait plus augmenter de niveau, il fallait donc aller en prison pour diminuer les niveaux de ses talents majeurs, une chose qui n'était pas du tout génial à faire.
Mais dans Skyrim, c'est fini ! Si vous ne pouvez plus augmenter de niveau, c'est que vous avez mis au maximum tout vos talents, donc, autant dire que vous atteindrez le niveaux 100 sans encombre. Very Happy
Les graphismes sont très réussis, disons que les défauts restent les textures, sinon, les architectures sont époustouflantes, attendons juste un genre de Quarl's Textures Pack pour Skyrim et ce jeu sera magnifique.
Bien sûr, le Gameplay a été amélioré, le système de sort est beaucoup plus adapté à ceux qui pratiquent la magie, nous pouvons alors fusionner 2 magies, prendre deux armes à une main dans chaque mains, mais le problème, c'est que la magie est inutilisable lorsque vous avez un arc ou une arme à deux mains.
Bon, un problème récurant est l'inventaire, qui est plus adapté aux joueurs sur consoles, pour les joueurs sur PC, il faudra attendre un genre de Darnified version Skyrim.
La difficulté a été remontée, en effet, à l'instant où j'écris ces lignes, je suis Niveau 8 et il m'est impossible de pouvoir tuer un Troll, ce qui était faisable dans Oblivion.

Enfin, je crois avoir fait le tour, pour le moment. Very Happy

Bref, si vous avez au moins apprécié Oblivion, vous aimerez Skyrim, qui est une version totalement améliorée.

http://ouienfait.ovh/

2 Re: Skyrim est... le Lun 23 Jan - 23:14

Rainovitch

Oui, Skyrim est plutôt LOL =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]