brenl ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Aventures de Monsieur Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Monsieur Crocodile

Admin
Very Happy Bonjour tout le Monde ! Very Happy

Je m'appelle Monsieur Crocodile, et je vous présente mes Aventures palpitantes dans Minecraft.

Exclamation Action Exclamation

Les aventures de Monsieur Crocodile

Épisode 1

Le monde était comme une sauce barbecue enveloppée dans un cornichon, tout me paraissait vaste et naturel, les oiseaux chantaient et...
Attendez une seconde, il n'y a pas d'oiseaux dans Minecraft, enfin, peut-être qu'avec certains mods, bon... Passons ce monologue long et inutile et
concentrons-nous sur le lieu de spawn :

La neige avait recouvert ce vaste paysage pour ne laisser paraître que la blancheur de l'Email Diamant, la magie du blanc.
Sinon, ça n'a pas été trop difficile de survivre dans cet endroit, il y a assez de poulets dans les environs pour faire un KFC, et il y a la forêt juste à côté.

Après avoir fait mon équipement complet de bois, j'ai décidé de trouver un endroit tranquille où je pourrais miner et trouver du charbon, et bien, comment dire... Trouvé :

Il y avait même un champignon marron, si ça y est pas gentil ça, hein ? Razz
Enfin, on peut dire que mon équipement a level up, il est passé de Bois à Pierre, je pouvais enfin faire face aux créatures de la nuit qui approchaient.

Car oui, le Soleil commençait à se coucher, et ma première bataille... Commenca :

Fin de l'épisode 1

Dernière édition par Monsieur Crocodile le Ven 24 Aoû - 20:17, édité 1 fois (Raison : Nouvelle Aventure.)

http://www.youtube.com/user/Isylas7?feature=mhee

Rainovitch

L'épisode 2 arrive bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]